=DEX= dit : Le 68,il n'y était pas avant? Ou alors je suis passé à côté. C'est évidemment Queen et Love of My Life. Le 64,un groupe précurseur du Heavy.Je pense direct à Black Sabbath mais ce n'est certainement pas ça. Le 67 à tout hasard,un mec de chez Blink 182? |
=DEX= dit : Oh pinaise le bol! Remarque des chefs de file de la scène Pop-Punk,de tête j'en connaissais pas des masses c'était ça ou Sum 41 ou Green Day et encore sans être sûr que c'est bien du Pop-Punk. Bon ben,y'aura plus qu'à trouver le projet parallèle concernant.Mais tout d'abord,bien que je frise l'overdose,je vais continuer les écoutes de Mogwai.Si je trouve le BT,faudra plus me demander d'en écouter pendant une bonne décénie. |
=DEX= dit : Nan ça Ira pour les anti-dépresseurs.Mais je n'attaque pas le groupe.C'est même plutôt pas mal pour se détendre.Mais comme je me suis fait la moitié de la disco en moins d'une semaine ça commence à faire beaucoup de Post-Rock d'un coup.Et les albums sont looooooongs .Et y'a beaucoup de morceaux qui se ressemblent,pour un non initié,c'est pas évident. |
=DEX= dit : J'espère que t'as pas tapé dans le dernier album de Mogwai . |